Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
26 juin 2013

c'est mercredi

encore une journée ou il faut occuper petite cousine qui est seule ce mercredi (mamyjo chauffe tes méninges !)

ce matin sortie au marché et vélo et cet après-midi...j'entend une petite voix :..."j'veux une cabane, papi tu m'fais une cabane ?"....papi se débrouille comme il peut, avec des chaises et des couvertures...mais la petite cousine râle...c'est pas comme ça....et je veux pas comme ci.....alors mamie regarde si dans le garage il n'y aurait pas un carton qui traîne....et du coup nous voila parti en pleine décoration

page

je coupe, je dessine, je colle....et voila

IMG_5674

une chouette de cabane et qui nous a occupé bien longtemps...allez oust maintenant dehors au soleil !

vaca10

Publicité
Commentaires
R
Superbement décorée la cabane. Bises
Répondre
P
C'est vrai, tous les enfants aiment les cabanes.<br /> <br /> il suffit de pas grand chose et ils ont une imagination débordante pour la décorer.
Répondre
M
Ah les cabanes et les enfants: les miens aussi m'en ont demandé ! De bien beaux souvenirs!<br /> <br /> Celle-ci est très joliment décorée: voilà une petite fille qui doit être ravie!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité