Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
7 juillet 2014

vacances pluvieuses

je ne crois pas vous avoir déjà mis ce petit bricolage fait avec Lolo

il faut du  carton, un rouleau de papier toilette, de la peinture, (des attaches parisiennes pour accrocher les roues) un cutter (ça c'est que mamyjo qui touche !) pour la découpe du dessus

page

 

bon ben.... oui les pirates ils savent aussi conduire les voitures de course !

Publicité
Commentaires
N
Merci mamy jo j'aurai peut être besoin de cette idée si la pluie continue bises
Répondre
N
Bah ! Oui, c'est bien connu, les pirates savent tout faire !
Répondre
R
Super. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité