Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
8 mars 2009

La voici, la voila

ABRACADABRA !

ELFIE, que voila !!!

Sans_titre_1

Désolée la photo n'est pas trop top, mais elle est pas facile à prendre en photo

déjà une star capricieuse !

Par contre j'ai oublié de préciser dans mon voeu, que je la voulais

en "état de propreté', sans pipi ni caca dans la maison...

hellokitty8

A vous maintenant, faites un voeu....

gifsanges65_1_

Publicité
Commentaires
P
Elle est trop mignone!<br /> Quand ils sont bébés, ils nous font craquer et quand ils grandissent, ils nous font aussi craquer mais d'une autre façon...
Répondre
C
et te voilà un troisième "bébé" !!<br /> félicitation elle est très belle et a l'air très obéissante <br /> moi je pars demain pour une semaine et penserai bien à toi !!bisous à bientôt
Répondre
B
elle est trop belle et trop mignonne !! yéééééé!!<br /> mais .. bon ... c'est vrai que la propreté ne viendra qu'avec le temps !!<br /> bon courage à toi ... et surtout ... bp de patience !!! je lui fais plein de "mamoures" !!
Répondre
M
faut que je réfléchisse !!à mon voeux
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité