Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
7 mars 2009

Baguette magique

Voila, j'ai gagné une baguette magique !!! (chez Clochette !), merci ma belle, alors pour commencer, je vais faire un voeu.....je veux, je veux....que dans l'après-midi arrive une petite Elfie, toute belle....alors on attend et si ça marche je vous exauce un voeu à chacune !!!!

36648838

A demain pour une photo de Elfie, peut-être.......

Publicité
Commentaires
C
moi je suis certaine qu'elle est venue et j'attends une belle photo<br /> bisous Mamy et à bientôt au retour de mes vacances
Répondre
B
alors .. ça a marché ??? merci de nous avoir transmis la réalisation d'un voeu ... qui sait ??
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité