Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
3 mars 2009

Récup...

Comme dirait Clochette "t'es pire que moi, pour la récup !", et ben oui, rien ne se perd.....

Vous ne savez pas quoi faire d'une vieille nappe, et bien moi j'en ai fait un tablier, pour le bricolage

et la peinture..

IMG_0045

Cela ne prend que quelques minutes, pas besoin de coutures

sur les côtés, grâce aux ciseaux cranteur, juste une couture à la poche,et aux liens.

C'est surtout pour que ptit Lolo puisse faire de la peinture....

bd98

Publicité
Commentaires
C
tu as raison ..pas qu'en ce moment mais dès que possible car je suis plus que gourmande !!
Répondre
M
mercii pour l'idée j'aime bien ces idée de récuppp biz mel
Répondre
C
bravo !! tu es la plus rapide c'est en effet une baguette magique !! l'indice t'a bien aidé je suppose quand même !hi!hi dis moi donc si ça t'intéresse et tu en recevras une (mais pas de suite je suis absente toute la semaine prochaine) et en plus dans une jolie housse "made home"<br /> bisous
Répondre
C
les gâteaux sont des navettes à la fleur d'oranger très bons dans le thé car ils sont assez secs et pour les macarons ils étaient vraiment succulents<br /> moka, pomme tatin, réglisse, citron; crème de marron et rose (j'ai pas tout mangé ma soeur était là aussi !hi!hi!)
Répondre
C
super idée ! pour la peinture en effet rien de tel mais tu peux faire un sac ou cabas aussi avec de la toile cirée s'il te reste de la nappe !! sauf qu'il faut coudre un peu !hi!hi bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité