Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
9 mars 2009

Déco

Les dernières petites créa en fimo, je pense m'en servir en déco pour le scrap,....ben oui elles sont un peu fragiles, ayant un nouveau four, je crois que je ne les ai pas assez cuites, donc un peu fragiles, ou alors la pâte est trop vieille...

IMG_0050

on verra la prochaine fois......

(elles sont brutes, ni polies, ni vernies, débordée mamy ! )

Publicité
Commentaires
M
ça aurait été sympas en boutons aussi !! c'estt très mignon en tout cas biz mel
Répondre
B
débordée ... comme une mamy!!!<br /> Elles sont très jolies tes réas ... ça fera très joli sur une page ou une carte de scrap !!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité