Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
12 août 2008

A table

Hier je voulais faire une moussaka, jusque là rien d'extraordinaire, je prend mes aubergines, une grosse une petite, je les blanchies, bon un peu trop ! je regarde combien ça fait, ça fait pas bézef, même pour deux ! je râle haut et fort contre moi, et mon zhom y dit, t'as qu'à mettre des courgettes ! ben y a pas trop le choix, vas y pour les courgettes, sauf que c'est plus une moussaka, se sera un gratin de chez pas quoi...Du coup je change la recette je rajoute de la crème fraîche à mes oeufs et du comté pour le gratin, maintenant je peux puisque p'tit Lolo ne mange plus là le soir. J'oublie pas de faire revenir la viande avec des oignons, j'étale mes aubergines, ma viande, mes courgettes(revenues dans un peu d'huile d'olive, comme les aubergines), je verse la préparation dessus et passe au four 45 mn et voila le résultat :

                                      IMG_0004

L'était bon quand même mon gratin "chepakoi !!!

Publicité
Commentaires
K
qu'est-ce que j'aimerai vivre prét de chez toi, je viendrai m'incruster chez toi pour faire tout ce que tu fais, la cuisine, la couture, j'adore tous ça mais moi je fais seule bouh !! et la campagne la nature c'est loin de ma ville bouh !! Bisous Mamy jo, à bientôt Kayette...
Répondre
B
C'est souvent souvent bon .. les "chépakoi" !! Tu feras ta moussaka une autre fois !!
Répondre
C
en plus quand ça vient de son jardin c'est toujours bon !! j'ai aussi une courgette (la seule du jardin) qui attend d'être "tranformée" en "chepakoi" un peu relevé car titou n'aime pas les courgettes !! qu'est ce que je pourrai bien faire ?? pour qu'il le mange?
Répondre
J
Merci pour ton passage chez moi et surtout d'avoir pris le temps d'y laisser un com.<br /> Miam miam miam! Je mangerais bien du "Chepakoi" et je fais passer de suite la recette à LHommàmoi. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Ca m'a l'air pas mal la popotte chez toi, c'est inattendu, mais c'est là que c'est le meilleur !! bisous<br /> Ah, au fait, je ne peux pas mettre mes tutos sur mon blog (copyright etc...), mais si tu as besoin d'un truc, fais moi signe
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité