Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
11 août 2008

GROS MERCI

Je remercie ma Clochette, c'est un chou, regardez ce que j'ai reçu comme ça, rien que pour moi...Très douée qu'elle est...et en plus ça sent bon la lavande...

                                             bjrlavande

J'ai déjà goûté un caramel, ben oui il m'appelait : "manges moi, manges moi !" Alors je l'ai écouté !

                                   IMG_0001

de plus près, pour admirer son travail :

                                   IMG_0002

                                                  Merci encore !

Publicité
Commentaires
J
ben dis donc.. tu t'en fais pas !!! ce sont de beaux cadeaux en effet !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité