Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
13 août 2008

Sac

Ras le bol des sacs plastiques (oui, oui y en a encore !) qui traînent et que l'on ne sait jamais ou mettre... et qui se cachent quand on en a besoin. Alors je me suis décidée à faire un "sac à sacs", avec un torchon. Je vois votre tête ! Encore avec un torchon ! Elle va plus en avoir pour essuyer la vaisselle... Mais si, y 'a une petite réserve dans le placard (sauf qu'ils sont moins jolis)

Le voici :                          IMG_0001

Un lien en haut, un élastique en bas, pour enlever les sacs plus facilement.

                                      IMG_0002

C'était ma couture du jour....

                                                  divers2

Publicité
Commentaires
B
Très joli et surtout .. très pratique !!
Répondre
C
l'est très sympa ton torchon transformé en sac et c'est vrai que c'est pratique, moi je veux m'en faire un pour mettre mes disques de coton pour la salle de bain ! j'aime bien ton petit appliqué sur le dessus le tissu est top...
Répondre
J
Hé dis donc... sont vachte beaux tes torchons à toi !!!! C'est une bonne idée que voilà ! bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité