Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
31 décembre 2017

sérial crochet

Le défi de cette semaine est de circonstance et est hébergé chez Jessica

C'est le noeud papillon...pour faire la fête ce soir !

Il y a quelques temps une maman m'a demandé de réaliser un noeud pap pour son petit garçon avec du tissu wax rapporté de son pays et voila le résultat :

 

111360858_o

 

même les papillons s'y font prendre !

et le votre en tissu doré, au crochet ou en papier ?

 

Publicité
Commentaires
C
Oh joli !
Répondre
C
J'adore ce noeud papillon. Trop classe !
Répondre
K
Il est top avec sa petite touche de rouge ;)
Répondre
J
Super !!!
Répondre
K
Il est superbe !<br /> <br /> Très bonne année à toi.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité