Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
22 décembre 2017

sérial crochet 410

Cette semaine comme c'est Noël pour le défi on fait ce que l'on veut ! hé oui !

Et bien moi je me suis fait un petit plaisir !

Imprimer un de mes dessins...et j'en suis ravie, j'adore le rendu

20171222_124504

chaque rectangle mesure 14.5 sur 11 cm et servira à orner mes créations, mais aussi les votres, car ils sont en vente ici pour plus d'info

et vous vous avez fait quoi ? Pour voir ce qu'on fait les autres créatrices c'est ici chez Isabelle Kessedjian

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ton dessin et l'impression sur tissu!
Répondre
N
Une bien jolie idée
Répondre
K
Ce dessin est magnifique !
Répondre
K
Que de couleurs !!! J'aime ...
Répondre
C
Trop cool ! mais où as-tu fait imprimer ce joli dessin ?
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité