Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
10 avril 2017

Sérial crochet & More n° 373

Cette semaine c'est chez Nathalie que ça se passe et le thème du défi :

les cailloux !

L'idée de les peindre étant déjà prise, juste une petite mise en scène pour moi...

20170410_171339

et comme ça on choisi l'heure qui va bien...

et vous qu'allez vous faire de vos cailloux ? des ronds dans l'eau ?

Publicité
Commentaires
V
Belle interprétation de cette thématique 😊
Répondre
C
Superbe land art. Les petites fleurs sont adorables.
Répondre
C
Super land art ! J'aimerais avoir ton inspiration !
Répondre
K
Ho j'adore !
Répondre
K
L'heure du gouter...c'est parfait !!!<br /> <br /> Je prendrais bien un petit thé...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité