Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
26 mars 2017

sérial crochet and more n°371

C'est le printemps, alors NathalieM propose pour ce nouveau défi une création sur ce thème pour illuminer son l'intérieur

sc

Moi je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais comme il fait beau aujourd'hui je me suis posée quelques minutes pour dessiner un fleur bien colorée qui s'ouvre dans le jardin sur mon nouveau carnet...

20170326_171752

 

20170326_171822

 

et viva le printemps, les autres créations c'est chez Nathalie

Publicité
Commentaires
D
superbe rooo c'est une primevère ?
Répondre
M
Une jolie pensée pimpante :)!
Répondre
D
trés trés belle c' est vraiment la fleur du printemps en plus des jonquilles et primevères, félicitations bisous printannier!!
Répondre
K
J'aime beaucoup !
Répondre
K
Du violet pour célébrer le printemps !!! J'aime...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité