Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
22 février 2017

sérial crochet 366

Cette semaine c'est Isabelle Kessedjian qui héberge le sérial crochet et pour thème, voici le

lapin

moi j'ai testé une ou deux créations en couture 'piqué libre)

j'ai retenue celle-ci, sur une jambe de jean....j'ai laissé "mijoté" le lapin durant 3 jours....c'est meilleur

20170220_162724

Et comme j'étais coincée chez moi cet après midi et bien je m'y suis remise, pour au final faire ça

20170222_170427

Un sac mi-jean mi-coton et  bien coloré !

20170222_155139

Pour voir les autres lapins c'est par ici

Publicité
Commentaires
N
joli sac :)
Répondre
M
Joliiii :) cette bête à oreille sur ton sac!
Répondre
M
beau travail, il est superbe ton sac
Répondre
E
JoLie rendu ! Bonne idee
Répondre
S
Oh! J'adore ton sac!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité