Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
3 mars 2017

Poncho

Pour avoir chaud, il faut un poncho !

En voici un juste pour moi....j'ai défait un gilet réalisé au crochet, je trouvais la laine trop grosse et cela ne me plaisait pas donc

dé-tricotage ou dé-crochetage....et tricotage tout simple, deux rectangles cousus ensemble et agrémenté de 8 petits grannys

poncho

Laine ADRIAFIL - ASSO aiguille 9....je crois que j'ai pris un n° en dessous...

20170303_170724

et au cas ou vous voudriez participer au défi du sérial crochet de cette semaine, il se trouve chez Isabelle Kessedjian clic

elle veut corbeille, panier ou vide-poche....Moi je sais pas si j'aurai le temps.

Publicité
Commentaires
P
les petits grannys inclus , quelle belle idée !
Répondre
C
Moi aussi j'adore le sponcho et je suis justement en train de m'en crocheter un !!!
Répondre
D
jolis ces coloris
Répondre
N
au chaud et en couleurs c'est super
Répondre
F
C'est une belle idée d'avoir ajouté des grannys à ce poncho, ça lui donne une petite touche d'originalité en plus des jolies couleurs.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité