Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
1 novembre 2016

serial crochet and more 350

Cette semaine le sérial crochet se passe chez isabelle kessedjian

le thème est le chat noir ! MIAOUUUUUUUUUUUUU  !

Et bien comme un fait exprès hier il y en a un qui est passé dans le coin !

14907061_1466702513343869_8987114491016926551_n

 

sur ce coup là je me suis pas fatiguée....mais je suis dans le thème....

pour voir les autres chats c'est par

chat noir

Publicité
Commentaires
C
Trop biens les motifs du pull et du legging et tu sais que j'adooore les chats noirs !
Répondre
L
Très souriant ce beau petit chat!
Répondre
J
Chat noir des pieds à la tête, super costume !
Répondre
D
magnifique ce chat , superbe costume bravo a bientôt biz
Répondre
L
Parfaitement dans le thème !!!! Drôlement joli ce chat :-)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité