Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
15 octobre 2016

sérail crochet n°347

cette semaine on va se faire peur chez Isabelle Kessedjian avec pour thème

Halloween

le-potiron

 

ça tombe bien dans mon village cet après midi les enfants vont défiler en costume et nous réclamer des bonbons...(oui en avance, mais c'est pour que tout le monde soit là) et donc si tu veux avoir peur passe donc par ici et regarde ma vitrine  ! (décor de circonstance oblige ! )

1 vitirne

 

Tu trouveras :

une sorcière cachée dans un coin, une chaussure de sorcière, des potirons et des ballons aux couleurs d'automne.....

2 vitrine

 

Tu trouveras : une araignée, des chauves-souris qui volent entre les vêtements et le dernier né :

Le chat de la sorcière pour garder le cou au chaud !

20161015_084921

et chez vous ?

Pour voir les autres c'est ici

Publicité
Commentaires
L
Charmante toute cette décoration ! J'aime beaucoup l'écharpe féline !!! :)<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
V
Sympa ! J'aime beaucoup ta chauve-souris ! :)
Répondre
D
de superbes choses c' est vraiment trés sympa j' aime beaucoup a bientôt bisous
Répondre
V
Cou de coeur pour ton araignée
Répondre
C
Je suis fan de ton araignée!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité