Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
25 octobre 2015

sérial crochet 297

Des pommes de trucs adore les choses qui font peur

skullJessicaPliez

 

 

et bien après la pomme voici la sorcière (ça va de paire en général)

que j'ai pu finir (en papier maché) réaliser pour Halloween 

anigif

 

gna...gna...gna......oui, oui oui je suis la sorcière !

Bon ça va elle est pas si vilaine que ça, elle bouge même pas

20151017_085754

 

enfin le jour, la nuit....j'ai des doutes.

Pour avoir peur on va ici

Publicité
Commentaires
C
J'adore, beau travail!<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Ouiouii j'adore les sorcières ! et même pas peur, vu que j'en suis une ! MDR
Répondre
L
Très belle sorcière !!!!
Répondre
M
houhouou la belle socière!
Répondre
P
Superbe !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité