Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
16 octobre 2015

sérial crochet & more 296

Cette semaine Isabelle Kessedjian pour le sérial crochet le thème de 

LA POMME,

c'est de saison, en compote, en tarte, au crochet, en tissu, ou en autre chose...

Pour moi je vais vous la servir en galet, réalisé il y a un petit moment déjà, donc c'est un peu de la triche quand même,  c'est une habitude chez moi, mais comme je suis loin de vous, j'aurai pas de coup de bâton !

et une pomme, une !

page

Pour cueillir les autre pommes on file chez Isa

Publicité
Commentaires
K
Superbe!
Répondre
F
J'aime énormément les galets peinds, et le tien est vraiment superbe! On dirait presque une vraie pomme, chapeau
Répondre
K
Ouah !!! Elle est superbe...et la triche...c'est pas bien grave...
Répondre
L
C'est une très belle pomme !!! Parfaitement calibrée !
Répondre
J
une idée super originale, j'adore !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité