Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
21 mai 2015

à la manière de...

Léa Stansal...Vous connaissez sûrement cette créatrice, j' ai voulu faire comme elle, ou tout comme...en furetant  à droite et à gauche sur le net, j'y ai trouvé quelques exemples de lettre ; n'ayant pas acheté le livre de Léa, j 'ai fait un peu à ma manière et en simplifiant son travail, pour aller plus vite....moins de pièces à couper, la face de ma lettre est d'un seul morceau, ce qui n'est pas son cas, ensuite elle ne s'ouvre pas pour faire une boite....donc beaucoup plus simple à réaliser...encore 2 ou 3 choses à modifier et ça ira mieux

assez de blabla....des résultats !

page

 

20150521_173333

 

Un C pour mon nom de famille et même pas fait exprès de mettre des cerises....donc C comme cerise ! c'est de saison !!!

(Je crois que je l'aime bien cette lettre...un peu, beaucoup.....)

Publicité
Commentaires
T
je l'avais loupé celui là, j'aime l'association des couleurs bravo
Répondre
R
Une belle réussite. Bisous
Répondre
A
Très jolie, c'est sympa comme idée !! Belle journée !!
Répondre
N
c'est hyper joli j'aime bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité