Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
10 février 2015

sérial crochet 260

cette semaine le sérial crochet est hébergé chez Isabelle Kessedjian et le thème est 

tortue crochet

 

voici ma participation....oui ben pas trop eu le temps d'autre chose

20150210_155418

20150210_155530

 

 

on fait comme on peut......(tortue en origami)

pour la peine vous avez droit à une blague !

 

657e90255f634c12f80bdb47f3fd149f

 

et pour voir les autres tortues c'est ici

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour la séance pliage ! Et j'ai bien ri avec ta petite histoire :)
Répondre
A
Je voulais faire comme toi, mais je ne suis pas encore assez précise en origami :)<br /> <br /> Les tiennes sont très réussies :)
Répondre
K
Excellent !
Répondre
V
Moi aussi j'aime l'origami! Tres drôle la blague!
Répondre
C
C'est déjà ça et c'est pas si mal!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité