Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
13 février 2015

sérial crochet& more 261

cette semaine le sérial crochet & more est hébergé chez Nathalie M et le thème est le vide poche

ça tombe bien j'avais testé il y a peu, une autre façon de faire :

crochet et toile de jute

vide poche

il existe aussi le même genre avec de la grosse ficelle à la place de la toile de jute, c'est facile à faire, le seul problème c'est que la toile de jute, ça fait de la poussière et des petits bouts volettent un peu partout 

et la photo carré

20150213_125455

 

sinon il y avait l'autre vide poche, pour le défi du noeud  (clic pour revoir)

en jean recyclé

et pour voir ou vider vos poches c'est ici

Publicité
Commentaires
A
It is a very profitable post for me. I've enjoyed reading the post. It is very informative and useful post. I would like to visit the post once more its valuable content.
Répondre
P
Quelle bonne idée! J'avais déjà vu des réalisations dans le même style avec de la corde, mais jamais de la toile de jute, c'est très original :)
Répondre
M
malin comme idée :)
Répondre
P
Je n'y aurais pas pensé, c'est chouette !
Répondre
D
très sympa avec ces matières ça donne un très bel effet j' aime beaucoup a bientôt bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité