Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
6 octobre 2013

souvenirs

Dimanche...jour de farniente..après un tour au jardin, un tour au crochet...voici un retour en arrière

Lorsque j'étais petite (bon c'est vrai je ne suis pas très grande, maintenant aussi) je passais les grandes vacances chez mes grands-parents en Italie et "la mia nonna" (ma grand mère) lisait "famiglia cristiana" et moi je trouvais à l'intérieur une feuille de papier qui faisait mon bonheur et en cherchant sur le net j'ai retrouvé quelques planches

Nostalgie quand tu nous tiens.....

187532771953052857_TgvEi31T_f

187532771953051473_4oIxqiLM_f

si la blogeuse Italienne passe par ici, je l'en remercie...grazie

je ne sais pas si les petites filles apprécieraient de jouer avec ces paper dolls, mais moi j'en garde un bon souvenir...

Publicité
Commentaires
R
j'ai moi aussi beaucoup joué avec ces paper dolls . Bises
Répondre
O
Adorable
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité