Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
9 octobre 2013

c'est mercredi !

 

Youpi ! et c'est bricolage pour les plus petits

IMG_6503

pour faire un joli arbre d'automne, il faut recouvrir de peinture aux couleurs d'automne une feuille blanche (avec l'aide d'un rouleau, c'est plus pratique ou à l'éponge)

page

une fois sec, faire le contours d'une feuille et couper, aux ciseaux cranteurs pour un rendu plus réel, faire les nervures des feuilles aux feutres et coller sur une feuille en ayant pris soin de dessiner un tronc d'arbre

et vous voila avec un joli tableau !

bonnejourneeaut à +

Publicité
Commentaires
R
Zut ,tu peux pas corriger ma faute?
Répondre
R
Vraiment beau, et ta technique et superbe, un arbre pour le défi de Mamitta, non! Bisous
Répondre
O
C'est trop mimi!! Une très jolie façon d'occupé cette après midi d'automne !!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité