Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
14 septembre 2013

sérial crochet n°187

scette semaine Isabelle Kessedjian nous propose comme thème :

le vendredi 13

Chance le vendredi 13, chance toute l'année !
Vous avez trois options :
- passer la journée à quatre pattes dans le gazon à la recherche d'un trèfle à quatre feuilles ;
- vous enduire de sel de la tête aux pieds et porter un collier d'ail ;
- crocheter un porte-bonheur pour les SC.
Je vous recommande la troisième solution !

vendredi-13-chance

j'ai choisi la 3éme solution et chercher sur le net les différents choses qui sont sensés porter bonheur

coccinelle, lapin, trèfle, chouette etc...etc

et comme il y a un moment que je voulais faire une petite chouette symbole de sagesse et de fécondité aussi (c'est selon...) voici ma participation

IMG_6359

IMG_6360

une mini chouette !

et vous quel porte bonheur avez vous sous la main ?

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'inspiration <br /> <br /> http://mummy-factory.over-blog.com/un-hibou-autour-du-cou.pendentif-hibou-au-crochet
Répondre
T
Ttro chou cette chouette :)
Répondre
A
Toute jolie ta mini chouette
Répondre
A
Super, j'adore !
Répondre
C
Très jolie chouette bravo
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité