Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
1 décembre 2012

sérial crochet 146

nouveau défi, nouvelle couleur, cette semaine Isabelle Kessedjian propose le rose !

couleur rose

ça tombe bien, je viens juste de terminer un petit boléro pour la petite dernière

page

et la photo carré

IMG_4665

vous avez dit rose..c'est rose !

(le modèle trouvé sur drops, mais les bordures dentelle sur le blog de granny mania)

pour voir la vie en rose on clic ici ou

 

 

Publicité
Commentaires
J
qu'il est beau ce boléro !!!! elle a de la chance cette petite :)
Répondre
S
coucou<br /> <br /> il est superbe, mille sbravos<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sandy
Répondre
T
ha le bonheur d'avoir "une petite dernière " hihi pile poil dans le thème, jolie réalisation <br /> <br /> A+ bises
Répondre
M
Super joli, j'aime beaucoup le rose que tu as utilisé :) Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité