Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
27 septembre 2012

sérial crochet...136

pour cette 136éme, j'allais presque oublier de poster un message...houuuuuuuuu, Mamyjo et pourtant il faut faire péter les bouchons de champagne ! Cela fait 3 ans que l'aventure dure et que le dernier livre d Isabelle Kessedjian avec la participation des sérials crocheteuses, vient de sortir !!!

Champagne1

 

on n'est jeudi et je n'ai rien fait.....Mais comment faire quand le temps file aussi vite que l'éclair ?!

-Je suis fan du crochet, il est vrai !

-Je suis fan du tricot, juste ce qu'il faut....

-Je suis fan de peinture, ha j'te jure !

-Je suis fan de broderie, j'en suis ravie !

-Je suis fan de mon potager...il faut bien manger...

-Je suis fan de lecture, pour la culture....

-Je suis fan de bricolage, même à mon âge !

alors pardon de ne pas venir en ce moment partager le sérial crochet.....Mais ce que je sais, mais alors là oui ! c'est que quand je serai grande, je voudrai être "ISABELLE KESSEDJIAN"  (je dirais bien Poils au dent pour la rime, mais ça fait pas très sérieux...ha ben je l'ai dit quand même)

ha au fait, comme on fait la fête chez Isa (clic) je me suis déjà fabriquer la petite robe rouge comme elle !.........on va danser..........la la la la la la la !!!

IMG_4509

alors merci à toi Isabelle de nous lancer ces défis, toi la "Reine du crochet", pour notre plus grand plaisir à nous tes "princesses crocheteuses"

une petite photo souvenir de quelques réalisations.... il en manque tellement.....

page

Publicité
Commentaires
S
Oh! tu vas être la star de la soirée avec ta jolie robe!<br /> <br /> Tchin!Tchin!
Répondre
M
Fais bien la fête!<br /> <br /> tchin tchin
Répondre
J
bon anniblog, reste toujours parmi nous, bises
Répondre
G
jolie robe et superbes créas. bravo
Répondre
V
les mamies ont toujours de bonnes idées, alors reste longtemps parmi nous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité