Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
1 octobre 2012

sérial crochet 137

après avoir pu le champagne...il fallait garder le bouchon et l'habiller et cette fois ça se passe ici chez Mamita

bouchon-de-Champagne-

(moi j'en ai pas, alors j'ai pris un simple bouchon)

voici ma petite participation

IMG_4522

mini bougie...tiens dans la main, tiens dans la poche.....

toujours pratique en cas de coupure d'électricité.....

pour voir les autres bouchons on clic chez Mamita ou au Musée

Publicité
Commentaires
V
une mini bougie pour allumer la flamme des SC, bravo
Répondre
S
J'adore c'est superbe!<br /> <br /> Il fallait y penser...
Répondre
E
elle est trop marrante ta bougie, j'adore!!!
Répondre
R
Super mignon...
Répondre
K
J'adore !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité