Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
9 juin 2012

sérial crochet 121

C'est un tout petit objet anodin, mais qui porte l'air de rien notre histoire :
clef des champs, clef des songes, clef de son chez-soi rassurant...
Cette semaine, prenez un porte-clef et crochetez un petit bout de votre vie.
Attention : sincérité obligatoire !
pour en savoir plus en clic chez Isa
porte-cles
 
moi je vais faire très simple...juste pour vous dire mes origines
 
IMG_3975
 
facile, non ?
 
vous avez la sauce tomate pour les torti ?
 
pour voir les autres créa on clic chez Isabelle Kessedjian
Publicité
Commentaires
T
simplissimement.... original!<br /> <br /> Ehhh on devrai dire à Eiline que les pâtes ça fait pas grossir!! juste la sauce lol<br /> <br /> A+ bises
Répondre
Z
Ah ! Tu as des origines italiennes ? ^_^<br /> <br /> Alors : "La pasta è pronta... si mangia !!!"<br /> <br /> des Ziboux's tout doux
Répondre
W
bien imagé et bien réalisé !
Répondre
A
Miam! Et très original!
Répondre
V
hummmmmmmmmmmmm... appetissant ce porte-clé... on le croquerait all-dente !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité