Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
7 juin 2012

customisation

je vous montre vite fait, mon travail d'aujourd'hui (enfin sauf le fond, fait dans la semaine)...et travail c'est vite dit....quand on y prend du plaisir ce n'est plus un travail !

avant il y avait ça

IMG_3923

une vieille table en fer à la peinture toute écaillée.....

après il y a ça !

une table de jeu pour les petits...ou pour les grands, rien ne l'interdit !

IMG_3955

de plus près

IMG_3952

IMG_3953

ça tiendra ce que ça tiendra....en attendant j'en connais un ce soir, qui va me dire, j'veux jouer !!!

Niet, niet....d'abord les devoirs !!!...non mais ....

5xzxhsgk

et voila....après les devoirs, le jeu !

IMG_3956

Publicité
Commentaires
D
très ingénieux il fallait juste y penser très ludique aussi bravo bisous
Répondre
P
Quelle super idée de restauration !!<br /> <br /> Les dessins sont à la peinture acrylique ? Pour que ça dure dans le temps il faudrait vernir je pense...<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
R
C'est un genre de jeu de l'oie? Bises
Répondre
N
Encore une chouette réalisation quelle imagination et il a gagné petit Lolo ?<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité