Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
10 mars 2012

échange...

un petit échange avec rantanplan,  elle m'a bien gâtée, depuis un certain temps j'avais reçu tout ça, mais j'attendais qu'elle reçoive mon paquet pour l'afficher

voici tout ce qu'elle m'a envoyé

IMG_3355

des rubans, des boutons, des créa faites maison, de la dentelle, un jeu du morpion pour mon petit fils....

IMG_3356

des porte-clefs, des médaillon.....

IMG_3357

et ce que j'ai envoyé en échange, pour ces petits enfants

73616796_p

de quoi jouer à la dinette (la photo est a rantanplan, je lui ai piqué !)

un peu de tout,  tomate, chou-fleur, poireaux, gateaux, pates en sachet, salade.....

je me suis bien amusée à faire ça, merci pour cette échange !

Publicité
Commentaires
N
Tu vas en faire de belles choses avec tes cadeaux !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
que de jolies choses !
Répondre
M
C'est un très bel échange !<br /> <br /> Bravo pour ces si belles miniatures au crochet ! J'aimerais bien redevenir une petite fille...
Répondre
R
Je suis aux anges, mes petits enfants vont être ravis, merci pour tout ce que tu as fait c'est sympa , j'adore tout mais particulièrement les radis, je crois que je vais en piquer un pour me le monter en broche et je prépare les prochaines vacances en bricolant pour eux un max. Bises merci beaucoup
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité