Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
15 février 2012

mercredi

pour offrir à la St valentin....ou pas.....pour faire un petit cadeau a ceux qu'on aime

des signets trouvés sur le site "je dessine.com" on clic

on imprime, on colorie, on découpe, on colle ou on invente.....

et on obtient ça

IMG_3438

sur celui-ci lolo a colorié les papillons, que j'ai découpé et collé sur une feuille cartonnée et plastifiée, on rajoute un trou en haut, un ruban et une perle

en voici d'autres

page

Publicité
Commentaires
N
Très beaux<br /> <br /> bises
Répondre
R
Très jolis les marques pages, heureusement que tu as l'aide de lolo. Bises
Répondre
C
toujours sympas ces petits marque page !! ils sont très jolis les tiens !!
Répondre
J
Très jolis marques-pages, bises jad
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité