Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
11 février 2012

serial crochet...n°16 pour Mango

nouveau défi pour cette semaine chez Isabelle kessedjian....mais ou va t elle chercher toutes ces idées....on se le demande....

le thème de cette semaine : les animaux de compagnie

voici sa GiGi, très ressemblante

the serial crocheteuses

Voici mon GUS !

IMG_3422

bien pratique en broche pour fermer les cols et autres accessoires

page

Pour voir les autres créations et animaux de compagnie on va chez Isa

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la version broche de ton Gus!
Répondre
Z
Comme Nath ^_^ Mais attention qu'il ne soit pas jaloux ;oD<br /> <br /> des Ziboux's tout doux
Répondre
N
bonne idée la broche comme cela il t’accompagne partout...nath
Répondre
P
Quelle superbe idée de l'avoir fait en broche (non pas à la broche !!lol!) Il est trop beau tout comme l'original !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous bisous !
Répondre
G
super sympa en version broche!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité