Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
20 janvier 2012

sérial crochet n°13 spécial Mango

et que nous demande Isabelle Kessedjian cette fois ? de quoi se lécher les babines !

the serial crocheteuses 13

voici son petit gateau !

moi je suis plus raisonnable, une petite tartelette fera l'affaire

tartelette aux framboises !

page

oui.... bon et chantilly.....c'est la note gourmande....

IMG_3331

et pour voir les autres gourmandises on clic chez Isabelle

Publicité
Commentaires
C
j'aime les 2 et ta tartelette est très honorable rassures toi !!
Répondre
B
très réussie, on en mangerait...
Répondre
L
avec de la ch&ntilly, miam! elle est très sympa ta tarte...
Répondre
W
Miam ! J'adore, trop mignon ! & qui ne succomberait pas à la framboise ?! <3
Répondre
S
Ah! la chantilly!<br /> <br /> Je craque!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité