Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
30 mai 2011

carnet 3

"rêve ou cauchemar", voici un thème non encore traité, chez croquis, croquons , donc je m'y colle, mais être collée comme ça c'est avec plaisir !

reve ou cauchemar

voici un nouveau carnet constitué de petites pochettes contenant un dessin (avec une petite languette pour tirer)

0

a vous de décider si c'est un rêve ou un cauchemar.....

la suite dans l'abum (clic)

 IMG_2258

Publicité
Commentaires
R
J'ai tout vu, c'est pas encore le cauchemar....Je vois que tu comptes les moutons, que tu n'oublies pas la clé ...c'est chouette ce carnet. Bises
Répondre
L
Hyper mignon ce carnet.
Répondre
B
continue .. c'est un régal .. tes carnets !!
Répondre
N
C'est un rêve !!!<br /> bisous
Répondre
C
Quelle bonne idée et c'est une réussite ! Ca me remplit de curiosité toutes ces petites languettes. Je vais aller voir. Très bonne nuit.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité