Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
27 mai 2011

cadeau

mercredi dernier on a préparé la fête des mamans, (je peux afficher car la maman de petit Lolo a une panne d'ordi....c'est chouette ça, sauf pour elle..hi,hi,hi)

L'idée n'est pas de moi, (que celle chez qui je l'ai vu, me le dise et j'afficherai le lien..désolée de ma petite tête)

 

IMG_2251

un petit pot de confiture de mots doux ou de petits dessins de coeur

j'avais trouvé l'idée originale et fort sympa

b_merci04

Publicité
Commentaires
N
Belle idée en effet et la maman de Lolo a été très contente<br /> bisous
Répondre
N
WAOUH !une superbe idée !!
Répondre
F
des calins des mots doux mais aussi des mots d amitié !!! pour tous les ages de la vie !!!!!!!
Répondre
B
j'aodre aussi l'idée ... que je reprendrais certainement !!!
Répondre
V
c' mimi tout plein ,une beau cadeau pour la maman de lolo bizzzzz
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité