Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
3 mai 2011

sérial crochet...85

cette fois la "chef Isabelle" nous demande de construire une maison, si, si, elle nous donne même les plans

maison__2_

une petite maison que l'on doit garder au chaud pour plus tard, pour un autre projet....quelle idée va t'elle encore sortir de son chapeau ?

en attendant voici ma petite maison accrochée la-haut sur la colline,

IMG_2055

IMG_2058

IMG_2056

je ne sais pas encore qui ou quoi va se cacher dedans...on verra bien

et pour voir les autres, ici

 

 

Publicité
Commentaires
H
belle réalisation, bravo
Répondre
B
accrochée à la colline .. tiens .. ça me rappelle kelke chose !!<br /> j'attends la suite avec impatience !!
Répondre
V
la maison acccrochée à la colline était bleue mais moins pratique que la tienne,bravo
Répondre
K
Supère jolie!<br /> Bravo et bonne journée.
Répondre
C
elle est super mignonne ! et puis très pratique ! bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzz canadienne
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité