Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
6 mai 2011

sac boule

il y a un petit moment que je voulais me refaire un sac au crochet, j'ai pris modèle sur le sac japonais vu ici (il y a le tuto) et ici

de quoi fourrer mon bazar !

page

IMG_2071

très agréable à faire, laine Katia n°4, doublé tissu, j'ai rajouté une poche intérieur, pour ne pas avoir a chercher les petites choses au fond  du sac.....

Publicité
Commentaires
I
Joli sac !
Répondre
G
Il est très beau ce sac boule!Très jolies couleurs!
Répondre
J
j aime trop jerelaye ton lien sur mon blog si te ne veux pas je le retire bises
Répondre
F
Très joli version du sac boule<br /> J'ai très envie de m'en refaire un mais ill faut que je retrouve les anses du vieux sac de mamie<br /> Fabjan
Répondre
N
Elle en fait de jolies choses Mamyjo dès qu'elle a deux jours de RTT ah ! ah ! ah !<br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité