Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
13 avril 2011

mercredi

allez, c'est mercredi et Pâques approche, pourquoi ne pas faire un arbre de Pâques

Mamyjo prend les ciseaux et Lolo les crayons

fleur

Lolo colorie le tour de la fleur, et j'aide pour le centre....

un peu d'origami, mais là c'est moi qui m'y colle, (trop dur pour Lolo, même mamyjo a eu de la peine à faire)

page

et ensuite on fait quoi...un peu de colle sur les fleurs, du fil pour les tits lapins

page

on rajoute quelques déco fait maison et voila l'arbre de Pâques terminé !

et pour vous, des oeufs à imprimer (également dans l'album bricolage)

pour accrocher ou faire une guirlande

paques_026

oeufs_2

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore l'origami lapin!<br /> Bon dimanche
Répondre
V
bravo à ton loulou il est drolement chouette cet arbre de paques ,trop mimi tes lapinous ...bizzzzzzzz
Répondre
M
Très joli ton arbre de Pâques! Il faut que je vois pour en faire un avec mes petits enfants.
Répondre
C
mais il est ravissant ton arbre de Pâques !! moi je suis toujours aussi feignante !! mais promis je vis y penser (sauf que je travaille toute la semaine prochaine alors pas trop de temps en vue pour bricoler)
Répondre
N
Super! Une chose est sûre, Lolo ne s'ennuie jamais avec toi!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité