Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
15 avril 2011

appel appel appel......

c'est reparti mon kiki ! besoin de vos votes encore une fois, j'ai mes chances, la dernière fois j'étais 4éme, on se mobilise et on clic sur le N° 61 ici (un seul vote par personne)

le thème : les étoiles

farandole__toil_e

merci les cops !

cette fois c'est sure, je ferais un tirage au sort pour vous faire gagner un coupon de mon tissu

Pour en savoir plus sur "Motif personnel" on clic dessus

Publicité
Commentaires
V
Ayé ! j'ai voté !!! mimi tout plein tes étoiles<br /> bizz<br /> Valy
Répondre
V
j'ai voté pour tes jolies petites étoiles rigolotes ....bonne soirée bizzzzzzzzz
Répondre
M
Original! j'ai voté! bon weekend!
Répondre
B
c'est fait .. euhhhhhh ... comme t'as dit .. plusieurs fois !!! hihiihihihi!! bonne chance à toi !!
Répondre
S
A voté! XD
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité