Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
2 mars 2011

kado

suite au petit jeu organisé par rantanplan il y a quelques jours, c'est qui qui a gagné ? .....c'est moi !

et bien, j'ai bien fait de passer par là, car rantanplan  m'a gâtée, j'ai de quoi bricoler !

IMG_1796_vert

une boite a décorer, des boites en carton a monter, des rubans en veux-tu, en voila, le tissu au dessin naïf, un porte clefs (je suppose fait maison) et des têtes de peluche, là je sais pas quoi en faire, on va réfléchir...

Un grand MERCI à toi !!!!

bisousourscoeurs

Publicité
Commentaires
V
c' super ,tu as gagné de beaux cadeaux ...bizzzzzzz
Répondre
R
Contente , avec la poste on n'est jamais certaine que le paquet arrivera. Le porte clef est fait maison. Le tissu au dessin naïf c'est un torchon de cuisine. Je te vole la photo si tu es d'accord car j'ai oublié d'en prendre. Bises
Répondre
B
bravo .. te voilà avec de koi nous préparer de bien jolies choses !!
Répondre
N
Tu es une veinarde! Et nous aussi on est chanceuses, car tu vas faire plein de jolies choses que tu vas nous montrer! :)
Répondre
J
Bravo ! tu as des beaux cadeaux.....
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité