Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
3 mars 2011

carte

encore un petit bricolage de loulou pour mamie

une petite carte, on coupe les fleurs et on colle sur le fond, on rajoute un petit noeud, et hop !

IMG_1809

petit lolo n'est pas là, j'ai fait comme si c'était lui...c'est donc un peu simpliste....

si vous voulez imprimer...

le fond

Sans_titre

fleurs_a_d_couper

les éléments. clic droit. imprimer

 

Publicité
Commentaires
B
te manquerait-il, ce petit lolo ??
Répondre
V
de bien jolies fleurs pour belle carte ...c' chouette ..bizzzz
Répondre
R
Même quand petit lolo n'est pas là tu bricoles pour lui, sacrée mamy dis voir! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité