Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
7 février 2011

SOS Tricot

Appel aux lectrices de Modes et Travaux, impossible de remettre la main sur le magazine de novembre 2010 (je ne crois pas me tromper de mois)

pour avoir le modèle ci dessous

58369765_p

boléro ou chauffe épaules réalisé en 2 morceaux, commencé par les manches et cousu milieu dos

on m'a demandé les explications, si une bonne âme l'a sous le coude, merci de prendre contact avec moi

mer

Publicité
Commentaires
V
Coucou Mamyjo, j'aurais aimé t'aider mais je n'avais que celui de décembre. J'ai hate de voir ton boléro. Bizz<br /> Valy
Répondre
T
Ah je vois que tu as trouvé ta "sauveuse". Sinon j'aurais regardé, je l'avais acheté, il ne doit pas être loin ;-)<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Désolée, je ne l'ai pas!
Répondre
B
je peux te sauver ma belle ... tu me dis comment tu veux que je te l'envoie !!
Répondre
R
Malheureusement je ne lis pas Mode et Travaux. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité