Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
7 février 2011

petits petons

vous vous souvenez des chaussons, (vu chez marytoutoule) que j'avais fait ici

une dame m'en a demandé une paire, mais tous blancs et plus petits...mouais....perso je préfère en couleurs

IMG_1725

bd135

si vous voulez participer au sérial crochet de cette semaine c'est chez Anna....,

Le thème : objet de collection

pas d'inspiration pour moi, je vais sûrement passer mon tour, mais beaucoup on déjà trouvé et rendu leur composition....

Publicité
Commentaires
V
comme ils sont mimis...
Répondre
N
trop mignons, j'imagine les petits petons là dedans.......... à croquer<br /> bisous
Répondre
C
Ils sont adorables ces petits chaussons!
Répondre
B
que c'est mimi !!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité