Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
3 septembre 2010

un nouveau venu

Il faut tatouer nos amis les bêtes ! Moins de vols, et en cas de perte c'est plus facile pour les retrouver....Il faut le faire ! Alors voila notre ami le chat tatoué ! Pour  preuve

IMG_0930

ELTATOUE, notre nouveau compagnon, c'est un dur, un tatoué....un costaud

IMG_0929

au coeur tendre....il aime ses potes, même venus de loin

IMG_0931

mais celle qu'il préfère c'est elle

IMG_0932

et le loisir qu'il adore, par dessus tout c'est ça :

IMG_0934

la sieste !!!

Si vous aussi vous voulez un ami, RDV sur le livre d'Isabelle Kessedjian, elle vous dit comment faire un doudou avec une paire de chaussettes, (bon moi j'ai un peu transformé, car c'est les chaussettes à chouchou qui avaient un gros trou !)

IMG_0935

et en parlant d'Isabelle,  un 2éme livre qui sort bientot, déjà la couverture est alléchante

bricolescrochet_couvOK_web

et pendant que j'y suis, le sérail crochet 51 c'est chez folle cocotte

le thème : NOS ANCETRES LES GAULOIS

pas d'idée pour l'instant........

Publicité
Commentaires
B
tu devrais écrire des romans photos !! hihihihiih!!
Répondre
V
un chouette petit doudou tatoué au coeur tendre bizzzzzz
Répondre
M
Longue vie à Eltatoué!
Répondre
K
Super sympa ton doudou.<br /> Bonne journée<br /> Isa
Répondre
I
TRès mignon ce petit gilet !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité