Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
29 juin 2010

Top

trop chaud, trop lourd,.....alors je me suis fait un petit top dans une jupe que maman ne mettait plus, on coupe le haut de la jupe selon la longueur voulue, on coupe en biais le haut pour les emmanchures (sur 15cm) on fait un petit ourlet, un rentré dans le dos et devant pour passer un cordon et c'est tout

page

et un top de plus !

soleil_05

Publicité
Commentaires
B
on ne sait plus s'habiller avec cette chaleur !!<br /> bravo pour ton petit haut !!
Répondre
M
on n'en a jamais assez biz mel
Répondre
V
Oui c'est une bonne idée ...! superbe ta nouvelle bannière ...!<br /> bisous ensoleillés
Répondre
M
Oh fait! Sympa ta nouvelle bannière ;-)
Répondre
M
reconstructing clothes!! relooking! Yahoo!! recyclage c'est une excellente créa;-)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité