Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
26 juin 2010

serail crochet...

thème du sérial crochet n°41 : le noeud !

n.m;(lat. nodus)
1.Entrecroisement qui réunit étroitement deux brins, deux fils etc ou simple enlacement serré d'un brin, d'un fil...sur lui même.
2. Ornement constitué d'une étoffe nouée.

Alors

Qu'il soit uni, coloré,

Seul ou à plusieurs,

Objet principal ou pointe de déco,

A vos nœuds mesdames!


et bien moi je joins le noeudnoeud agréable à l'utile !!!

et oui, vendredi soir mamyjo c'est fait un super bobo aux orteils ! voyez...

IMG_0388

franchement, c'est pas bien jojo..rouge, violet pour l'instant, pas grand chose à faire à dit le docteur..

maintenir les orteils ensemble éventuellement

alors voilà !

IMG_0389

Pour les autres noeuds par ici

Publicité
Commentaires
E
très bonne idée !
Répondre
M
Ton idée est originale ! Bonne guérison !
Répondre
M
c'est mieux qu'un pansement voilà l'avantage d'être ue créative !! remets toi bien j'ai mal pour toi ouille biz mel
Répondre
S
ah bin ça c'est une idée lol<br /> aîe aîe aîe<br /> sandy
Répondre
A
Jolie attelle d'orteil!<br /> Mon attelle de poignet est beaucoup moins sexy!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité