Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
25 mai 2010

petite couture du jour

mamyjo a également repris les aiguilles à coudre...heu pas facile de si remettre depuis tout ce temps, mes doigts manquent de dextérité

page

J'ai un peu "merdouillé" au niveau du lacet rouge.....et recommencé 2 fois, et du coup il est un peu décentré

IMG_0085

mais c'est sympa à faire, va falloir que je refasse

002

Publicité
Commentaires
M
sympa mamyjo dis donc!!
Répondre
B
une jolie façon de dire où tu te caches !!
Répondre
M
j'aime beaucoup ce petit coussin-affiche, il est mignon comme tout !
Répondre
P
Tu n'es pas si rouillé que ça ! je ne saurais pas en fire autant! Bizz
Répondre
M
ils manquent peut être de dextérité tes petits doigts mais dis leur bien que c'est réussi quand même biz
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité