Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
30 novembre 2009

sérial crocheteuse....n°11

Le thème : les fleurs

marguerite

toutes à vos crochets sur le thème choisi, pour ma part, je suis en plein dedans :

ma recette

IMG_0008

faire des fleurs, des fleurs, des fleurs........

les piquer ensemble....

IMG_0006

laissez mijoter lentement pour qu'elles se soudent entre elles et ce jusqu'à vendredi.....

en attendant vous pouvez aller voir chez Ines

(j'espère finir en temps et en heure)

Publicité
Commentaires
M
Oh un superbe travail ! Je viens de voir le résultat plus haut... Bravo !
Répondre
M
très belles fleurs...
Répondre
V
belles brochettes....
Répondre
E
Alors, c'est fini ou pas ???<br /> ça laisse présager quelque chose de beau en tous cas !!!
Répondre
M
Les belles brochettes de fleurs!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité