Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
1 décembre 2009

Fini....sérial crocheteuse

et voili et voilà le plat a mijoté plus vite que prévu !

page

soulevez....

page__1

un petit pancho et son bonnet chapeau pointu assorti

(inspiration, bergère de france et AdetralalaAdetralala)

Pour une crapouillette de 11 mois..que je n'ai pas sous la main, donc ma cocotte si colle pour faire le mannequin !

1eqg3wgt

La voila !!! ma petite lutine

IMG_0021

Publicité
Commentaires
S
joli petit ensemble tout mimi, tout fleuri!!!
Répondre
1
C'est magnifique! Bravo!
Répondre
S
C'est superbe ! Elle en a de la chance cette petite fille !
Répondre
M
comme c'est chou !! pour ta puce !! elle va venir à Noël je pense !! et toi alors ta cheville !! merci de ton gentil message pour Véro !! bisous de nous 2
Répondre
B
C'est vraiment superbe, BRAVO !!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité